Du 30 mars au 2 avril, venez participer à la féria d’Arles et toutes ses festivités. A 10 min de la Résidence Fontenelle, nous vous invitons à découvrir cette manifestation culturelle des plus authentique.

En réunissant les principales figuras (El Juli, Juan Bautista, Roca Rey, Perera, Fandi, Manzanares, Castella, Diego Ventura…) et les meilleurs espoirs actuels (Ginés Marin, José Garrido, Luis David Adame et Andy Younes…), les arènes d’Arles offrent pour 2018 un programme des plus prestigieux, avec une variété vouée à satisfaire toutes les sensibilités tauromachiques.

Arles est depuis longtemps une référence en matière d’équilibre des cartels. Les toreros consacrés et ceux en passe de l’être affronteront dans l’amphithéâtre romain des corridas sérieuses, dont le comportement peut réserver des suprises. Celle du Freixo en est la preuve : en 2017, à Bayonne, les toros de l’élevage d’El Juli, toréée par Juan Bautista et Roca Rey, fut tout près de remporter le prix de la ganaderia la plus torista. Loin de s’en détourner, les deux toreros ont décidé de s’offrir une deuxième manche aux côtés du ganadero, lors d’une corrida événement.

N’hésitez pas à nous demander un devis pour votre location à la Résidence de gîte Fontenelle

Affiche féria d’arles proche de la residence de location Fontenelle

Par | 2018-01-18T09:38:47+00:00 janvier 18th, 2018|Non classifié(e)|